NOUVELLE ACQUISITION POUR LE GROUPE AMPLITUDE

Retour aux actualités
Publiée le 02/01/2018, dans Notre actualité
NOUVELLE ACQUISITION POUR LE GROUPE AMPLITUDE

Le Groupe Amplitude est heureux d’annoncer le rachat de la société JDA Motors, distributeur Opel à Corbeil-Essonnes. Cette entité exercera sous le nouveau nom « BRIE & CHAMPAGNE CORBEIL » à compter du 2 Janvier 2018.

Cette acquisition vient renforcer l’implication du Groupe Amplitude dans la marque Opel et porte désormais à 9, le nombre de concessions de la marque au blitz.

Ce développement vient compléter l’acquisition du Groupe Brunet Automobiles en début d’année 2017 qui distribue les marques Opel et Kia sur le département de la Seine & Marne.

Cette opportunité est saluée par Gérald Richard, Président du Groupe Amplitude comme « un développement cohérent et structuré » qui élargi la zone de chalandise du Groupe allant désormais du Jura à l’Essonne.

Le Groupe Amplitude distribue 6 marques Ford, Opel, Kia, Mitsubishi, Volvo et Land Rover sur 26 points implantés au sein des régions Grand-Est, Île-de-France, Centre-Val-de-Loire et Bourgogne-Franche-Comté. En 2017, le Groupe a distribué près de 5300 VN et 5000 VO. La philosophie du Groupe se traduit par la volonté de ses 300 collaborateurs de faire de chaque client, un interlocuteur privilégié.

Le Groupe Amplitude est également à l’origine de EASY VO, un label de véhicules d’occasion à moins de 10 000€ qu’il distribue désormais sous forme de licence de marque.