L'Auxerrois Cyrille Carré, multiple champion du monde de canoë-kayak, roule vert avec son KUGA Flexifuel-E85.

L'Auxerrois Cyrille Carré, multiple champion du monde de canoë-kayak, roule vert avec son KUGA Flexifuel-E85.

Partenariat historique

Dans le cadre d'un partenariat avec notre concession d'Auxerre depuis 2011, le multiple champion du monde de canoë-kayak Cyrille CARRE a choisi de rouler vert avec le KUGA Flexifuel-E85. 

Le kayakiste Français, qui pourrait participer à ses quatrièmes Jeux Olympiques cette année à Tokyo si le cap des sélections est atteint, apprécie l’ergonomie et la praticité de son nouveau véhicule : la galerie de toit assez large pour transporter son embercation et la grande capacité du coffre pour le rangement de son matériel d'entraînement.

Développement durable

Le Superéthanol-E85 est un carburant qui peut contenir jusqu’à 85% de bioéthanol d’origine végétale, essentiellement produit en France à partir de betteraves, de céréales et de leurs résidus. Le bioéthanol est une énergie renouvelable obtenue par la fermentation qui transforme les sucres en alcool.

Soucieux de la protection environnementale et adepte des principes vertueux liés au développement durable, Cyrille CARRE pratique cette démarche écologique depuis fort longtemps dans ses modes de déplacement.