Bienvenue aux concessions du Groupe Grenard

Bienvenue aux concessions du Groupe Grenard

Les 2 entreprises familiales de Gérald RICHARD, fondateur et président du groupe AMPLITUDE et Sylvie DALLOZ, dirigeante du Groupe FORD GRENARD se lient, pour en former qu’une. Début décembre 2021, la signature du rachat du Groupe Grenard prendra effet dans le Ford Store de Besançon, après une activité qui aura duré 60 ans dans le Jura, le Doubs et l’Ain pour Sylvie DALLOZ.

 

Mercredi 1er décembre Sylvie Dalloz, actuelle PDG du groupe GRENARD, laissera la main à Gérald RICHARD, Dirigeant du Groupe AMPLITUDE déjà composé de 29 sites multimarques dont 14 représentations de la marque FORD. C’est une belle opportunité pour AMPLITUDE, de commencer la nouvelle année 2022 avec cette acquisition des 5 concessions FORD, à Besançon, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Oyonnax et Saint-Claude.

AMPLITUDE s’étend désormais dans de nouveaux départements. Un renforcement dans le réseau de la marque américaine pour le 7ème plus gros distributeur FORD en France.

Pour rappel, le groupe GRENARD a été fondé par Jean GRENARD, passionné par l’automobile, en 1961, avec une première concession automobile et familiale à Saint-Claude (39). Comme disait Jean GRENARD « Il y aura toujours une voiture pour un ami », ce qui rejoint parfaitement la vision de Gérald RICHARD, lui-même très proche de ses équipes et des clients.

L’histoire continuera grâce au dynamisme du groupe Amplitude et de toutes les équipes du Groupe Grenard, qui sont très enthousiastes.