C'est la rentrée pour Amplitude Academy

C'est la rentrée pour Amplitude Academy

Comme de nombreux élèves partout en France, la rentrée de la première promotion de l'Amplitude Academy s'est déroulée ce jour. En présence de Madame Valérie BAZIN-MALGRAS, Députée de la 2ème circonscription de l'Aube et de Gérald RICHARD, Président du Groupe Amplitude, les 7 stagiaires ont pu débuter leur formation après que celle-ci ait été repousée à cause de la crise sanitaire.

Avec la ferme volonté de soutenir l'emploi local, Amplitude Academy, soutenu par Pole Emploi est une formation en alternance pour devenir conseiller(e) commercial automobile. Tournée vers l’avenir et la jeunesse, la formation qui se découpe en plusieurs modules théoriques et pratiques a pour l’objectif de former les futurs collaborateurs du Groupe Amplitude et de contribuer à l’emploi local. A travers de nombreux modules sur la fiscalité, les produits automobiles, les techniques de vente ou encore l’utilisation des outils CRM, les candidats demandeurs d’emploi seront pleinement intégrés dans les concessions grâce à un tutorat expérimenté et qualifié.

En alternant séances théoriques et immersion terrain, les candidats qui réussiront les différentes étapes, se verront proposer un CDD de 6 mois (obligation AFPR Pole Emploi) à l’issue de leur apprentissage qui débouchera sur un CDI dans de nombreux cas.

Nous souhaitons une pleine réussite à nos nouveaux collaborateurs et une bonne rentrée !