Le Groupe Amplitude devient distributeur XBUS

Le Groupe Amplitude devient distributeur XBUS

Le Groupe Amplitude devient distributeur XBUS

 

C’est ce Vendredi 7 juillet dernier que s’est déroulé à Ingolstadt en Allemagne, la présentation officielle en avant-première mondiale du nouveau model XBUS de la marque Electric Brands !

Le XBUS se veut être une solution viable de déplacement 100% électrique. Ce véhicule léger, durable et innovant répondra à tous vos besoins et s’adaptera à toutes situations ! Doté de panneaux solaires, le véhicule offrira une autonomie quotidienne de 200km et une autonomie maximum de 600km !

 

L’originalité du XBUS réside dans les différents modèles proposés. Il sera disponible en 2 châssis (XBUS City et XBUS OFF-road) pour 8 designs différents ce qui en fait un véhicule multifonctions.

La marque allemande commencera la distribution mi-2022 mais il sera possible d’apercevoir le véhicule en concession dès la fin d’année.

 

Le Groupe Amplitude est fier de devenir concessionnaire sur ses sites de Troyes, Dijon, Meaux et Orléans de la marque Electric Brands et démontre ainsi sa volonté de développer une mobilité durable et électrique.

+ de détails à venir !