Le Groupe Amplitude livre la bataille de l’emploi avec la création d’une école de vente

Le Groupe Amplitude livre la bataille de l’emploi avec la création d’une école de vente

Avec déjà près de 500 collaborateurs répartis sur ses différents sites, le Groupe Amplitude est un acteur concerné de l’emploi automobile sur ses 10 départements d’activité. Grâce à la volonté de Gérald RICHARD, Président du Groupe Amplitude de renforcer cette position, nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de notre école de vente automobile AMPLITUDE ACADEMY.

Tournée vers l’avenir et la jeunesse, la formation qui se découpe en plusieurs modules théoriques et pratiques a pour l’objectif de former les futurs collaborateurs du Groupe Amplitude et de contribuer à l’emploi local. A travers de nombreux modules sur la fiscalité, les produits automobiles, les techniques de vente ou encore l’utilisation des outils CRM, les candidats demandeurs d’emploi seront pleinement intégrés dans les concessions grâce à un tutorat expérimenté et qualifié.

En alternant séances théoriques et immersion terrain, les candidats qui réussiront les différentes étapes, se verront proposer un CDD de 6 mois (obligation AFPR Pole Emploi) à l’issue de leur apprentissage qui débouchera sur un CDI dans de nombreux cas.

Cette initiative pour l’emploi est singulière dans le monde de l’automobile et ouvre la voie à de nombreuses autres pistes de développement sur des métiers au sein des concessions.

Cette formation et les frais inhérents (hôtel et repas) sont pris intégralement en charge par le Groupe Amplitude avec la participation de Pôle emploi.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 08/03 alors, rejoignez l’aventure ! Pour candidater et bénéficier des dernières places disponibles, il suffit d’envoyer CV et lettre de motivation à slandi@amplitude-auto.com.