Le nouvel OPEL MOKKA arrive et il est plus vert que jamais

Le nouvel OPEL MOKKA arrive et il est plus vert que jamais

Un regard audacieux

Qu'on apprécie ou pas son design, le nouveau Mokka arbore un visage pour le moins original avec son regard encadré d'un masque noir. Baptisée « Vizor », cette face avant intègre notamment un éclairage matriciel adaptatif composé de 14 LED. L'arrière aussi ne laisse pas indifférent avec les optiques effilées et sa signature qui parcourt tout le hayon.

Un habitacle ultra-branché

A bord, on assiste à une petite révolution, autant stylistique de technologique, avec une épuration globale du style, couplée à l'adoption d'un système multimédia dernier cri. Baptisé « Opel Pure Panel », cet habitacle est formé par deux larges écrans. Selon les finitions, le nouveau Mokka pourra disposer de sièges ergonomiques réglables sur 6 axes, revêtus de cuir ou d'Alcantara, avec même une fonction massage pour le conducteur. Présenté comme un crossover citadin 5 places particulièrement compact, celui-ci offre néanmoins un volume de chargement correct de 350 litres.

Mokka-e 100% électrique

Le nouveau Mokka accueille une motorisation 100% électrique. En effet, celui-ci repose sur la plateforme CMP (Common Modular Plateform) co-développée par PSA et General Motors. Le Mokka est désormais fabriqué en France sur le site de Poissy et partage donc ses entrailles avec la Corsa.

Restez informé en remplissant le formulaire ci-joint, et réservez un essai personnalisé dès sa sortie.